Christophe Donnette, Président de GESICA

Conformément à l’engagement pris auprès de vous lors de mon élection, avec le Comité Directeur et le Bureau, nous avons fait en sorte, durant cette première partie de l’année, de donner au Réseau des outils de management adaptés à nos ambitions.

Nous avons revu le fonctionnement du Bureau et du Comité Directeur, impulsé une nouvelle dynamique aux régions avec un périmètre redéfini et des délégués régionaux élus, reconsidéré notre site internet qui va faire « peau neuve », travaillé sur une nouvelle communication.

Notre Congrès de Carcassonne vous permettra de vous inclure dans cette démarche : le lieu est magnifique, notre hôte, Yves FERES, nous a préparé de multiples surprises et est parvenu, avec l’aide d’Annie MUNIGLIA, à négocier des prix très compétitifs : pour 3 jours avec conjoint en 5 étoiles à 1 370 HT incluant une navette depuis l’aéroport et le repas du vendredi soir habituellement optionnel.

Dés le jeudi soir, les festivités commenceront. Le vendredi matin sera consacré à une reflexion sur notre communication suivie de formations pratiques permettant si cela n’est déjà fait, de créer vos comptes professionnels (Facebook, LinkedIn etc…) pensez à emmener vos tablettes et ordinateurs portables !

Communiquer autrement

Pour bien communiquer, il nous faut une bonne image ! Le célèbre studio Harcourt a exceptionnellement accepté de se déplacer pour nous sur Carcassonne !

Chacun des participants au congrès repartira, avec sa photo  permettant d’uniformiser la communication de nos Cabinets.

Le vendredi après-midi, Jérome TICHIT de BFM TV animera une table ronde présidée par Luc FERRY sur le thème de «ubérisation des Cabinets, transhumanisme» à laquelle participeront notamment les professeurs François PELLEGRINI (membre de la CNIL, professeur de droit et d’informatique), Xavier DAVERAT (professeur de droit et sciences criminelles) Filippo GRASSIA (chercheur best award paper conférence internationale symposium on artificial life and robitics beppu japon).

Nous n’oublierons pas, loin s’en faut, la convivialité et la détente et recevrons entre autres surprises l’humoriste Yann JAMET… Et un programme de visites permettra de découvrir les splendeurs locales.